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Quelques mots sur Easy Capital


Le Groupe Easy Capital est SARL au capital de 10 000 euros. Il s'agît d'un groupe dont l'actionnariat est intégralement familial et n'appartient donc à aucune institution financière, promoteur immobilier, société de gestion. Easy Capital est inscrit au RCS Angoulême, SIREN 505 301 432 et code NAF 6619B.


Nos accréditations réglementaires


Responsabilité Civile Professionnelle

RCP et Garantie Financière Transaction sur Immeuble et Fonds de commerce : MMA IARD Assurances sous le numéro 118263166/230747.

Conseiller en investissements financiers

Conseiller en investissements financiers référencé à l’Orias (www.orias.fr) sous le numéro 16003300, adhérent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers.

Ce statut permet à easycapital.fr de conseiller sur les comptes titres et PEA.

Courtier en Assurances

Courtier en Assurances, sous le contrôle de l’A.C.P.R. – Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution easycapital.fr est enregistré auprès de l’ORIAS (Registre des Intermédiaires en Assurance) sous le numéro 16003300.

Ce statut permet notamment à easycapital.fr de distribuer des produits d’Assurance-vie.

Intermédiaire en Opérations de Banques

Via Petitaux, Easy Capital est également Intermédiaire en Opérations de Banques – I.O.B est enregistré en tant qu’ Intermédiaire en Opérations de Banques sous le numéro 7400026945.

Ce statut permet notamment à easycapital.fr d’effectuer des missions de courtier en prêts immobiliers.

Agence immobilière

Carte T, titulaire de la carte professionnelle n°CPI 1601 2016 000 009 887 délivrée le 11/07/2016 par la CCI d’Angoulême, pour la transaction sur immeubles et la gestion immobilière.

Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine

Afin de vous offrir une satisfaction accrue, nous adhérons à la CNCGP sous le numéro : CA3839


CNIL


Déclaration CNIL effectuée, n° 1546632v0


Hébergement des données


Nos données sont herbergées par la société 1&1 Internet SARL

Des questions ? Consulter la FAQ


Gestion des réclamations


En cas de litige ou de réclamation, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de deux mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le médiateur de l’AMF, 17, place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02.

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux.

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